• 山东华伟重特机械有限公司
  • 山东华伟重特机械有限公司
  • 山东华伟重特机械有限公司

Félicitations pour la réussite de la 13ème exposition de véhicules à usage spécial en Chine (Liangshan)

Classification:
Nouvelles de la société
Rédigé par:
Source:
2019-01-17 03:35
Commentaires:
【Sommaire】:
Le17septembre,la13eexpositiondevéhiculesàusagespécialChine(Liangshan)aétéinauguréeaucentredeconventionsetd’expositionsdeLiangshan.S'appuyantsurlesavantagesindustriels,lecomtédeLiangshanaorganiséavecsuccèsla12èmeexpositiondevéhiculesàusagespécialenChine(Liangshan)de2005à2016.Ils'agitdel'industrieautomobilenationalespécialeparrainéeparlaChinaAutomobileIndustryAssociationetlaShandongAutomobileIndustryAssociation.Niveauexposition.
Le 17 septembre, la 13e exposition de véhicules à usage spécial Chine (Liangshan) a été inaugurée au centre de conventions et d’expositions de Liangshan. S'appuyant sur les avantages industriels, le comté de Liangshan a organisé avec succès la 12ème exposition de véhicules à usage spécial en Chine (Liangshan) de 2005 à 2016. Il s'agit de l'industrie automobile nationale spéciale parrainée par la China Automobile Industry Association et la Shandong Automobile Industry Association. Niveau exposition. La 13ème exposition de véhicules à usage spécial Chine (Liangshan) en 2017 aura lieu au Centre international de conventions et d'expositions de Liangshan du 17 au 19 septembre. L’exposition automobile a permis de tirer pleinement parti de l’influence et des radiations de la base industrielle nationale spécialisée dans l’automobile et de promouvoir les échanges et la coopération entre les entreprises nationales et étrangères de fabrication d’automobiles spécialisées, d’entreprises de fabrication de pièces détachées, de sociétés de commerce automobile et d’industries connexes.
 
Au salon, Jinsheng Axle a présenté plus de dix types de produits, tels que des essieux pour remorques et des suspensions. Pendant le salon, des visiteurs venus du monde entier sont venus visiter le stand de Jinsheng Axle, où les membres du personnel ont expliqué avec enthousiasme les produits et technologies innovantes de Jinsheng Axle aux clients, en fonction des besoins de différents clients, parmi lesquels Jinsheng 10T light. La série d'essieux quantifiée, la suspension pneumatique Jinsheng et d'autres produits ont attiré l'attention de nombreux visiteurs et acheteurs.
 
Au cours des dernières années, les essieux et les suspensions ont été les produits les plus performants dans l’industrie des pièces de remorques, avec pour objectif principal une durée de vie plus longue et une durée de vie plus longue, ainsi que les principales usines de moteurs et de pièces. Cependant, la conception légère ne doit pas être au détriment de la qualité, en particulier des composants critiques. L'objectif principal de Jinsheng est d'assurer la qualité de nos produits et de veiller à ce que chaque produit ait la même qualité que la marque Jinsheng. Nous continuerons à améliorer nos capacités de gestion de la qualité en fonction de nos propres caractéristiques, de sorte que la qualité des produits reste à la pointe du secteur.
Mot clé: