• 山东华伟重特机械有限公司
  • 山东华伟重特机械有限公司
  • 山东华伟重特机械有限公司

Investir 700 millions de Hongyan pour développer le marché des essieux

Classification:
Nouvelles de l'industrie
Rédigé par:
Source:
2019-01-03 02:39
Commentaires:
【Sommaire】:
Le25mars,lejournalisteaapprisdelaSAICIvecoHongyanAutomobilequelasociétéinvestirait700millionsdeyuansdanslaconstructiond'unnouveauprojetde300000essieuxsurlesited'originedesonancienneusine.EnligneaveclesvéhiculesIveco,latechnologieIvecoseraintroduitepourréintégrerlemarchédesessieuxpourpoidslourds.Aprèslajoint-ventureentreHongyanetSAICIveco,aprèsavoirdéménagédanslavilleautomobiledeLiangjiangNewDistrict,ilestsituédansl’ancienneusinedeShuangqiaoetdevientprogressivementlabasedeproductiondesesprincipalespiècesdétachées."Nousallonsréintégrerlesecteurdesessieuxdecamion."XiongWeiming,directeurgénéraldeSAICHongyanIveco,adéclaréquel'investissementdeceprojetatteindraitplusde700millionsdeyuansetquesasuperficieatteindrait300acres.Laconstructioncommenceraàlafindel'annéeprochaineet,unefoisleprojetachevé,produira300000essieuxparan,pourunevaleurdesortiede4,5milliardsdeyuans.XiongWeimingadéclaréquel'essieuducamionHongyanétaitleprincipalargumentdeventedesesproduitsenraisondesadurabilité.Cependant,enraisondelaconcurrenceférocesurlemarché,lerocherrougedel'époquen'investissaitpasdavantagedansl'essieu,entraînantunmanqued'endurance.XiongWeimingaannoncéquecettefois-ci,Ivecointroduiraitlesessieuxd'IvecoenItalieafindefabriquerunesériedeproduitsaprèsdigestionetabsorption,afindefournirdesessieuxpourlescamionslourdsroutiers,industrielsetminiers.
Le 25 mars, le journaliste a appris de la SAIC Iveco Hongyan Automobile que la société investirait 700 millions de yuans dans la construction d'un nouveau projet de 300 000 essieux sur le site d'origine de son ancienne usine. En ligne avec les véhicules Iveco, la technologie Iveco sera introduite pour réintégrer le marché des essieux pour poids lourds.
Après la joint-venture entre Hongyan et SAIC Iveco, après avoir déménagé dans la ville automobile de Liangjiang New District, il est situé dans l’ancienne usine de Shuangqiao et devient progressivement la base de production de ses principales pièces détachées. "Nous allons réintégrer le secteur des essieux de camion." Xiong Weiming, directeur général de SAIC Hongyan Iveco, a déclaré que l'investissement de ce projet atteindrait plus de 700 millions de yuans et que sa superficie atteindrait 300 acres. La construction commencera à la fin de l'année prochaine et, une fois le projet achevé, produira 300 000 essieux par an, pour une valeur de sortie de 4,5 milliards de yuans. Xiong Weiming a déclaré que l'essieu du camion Hongyan était le principal argument de vente de ses produits en raison de sa durabilité. Cependant, en raison de la concurrence féroce sur le marché, le rocher rouge de l'époque n'investissait pas davantage dans l'essieu, entraînant un manque d'endurance. Xiong Weiming a annoncé que cette fois-ci, Iveco introduirait les essieux d'Iveco en Italie afin de fabriquer une série de produits après digestion et absorption, afin de fournir des essieux pour les camions lourds routiers, industriels et miniers.
Mot clé: