• 山东华伟重特机械有限公司
  • 山东华伟重特机械有限公司
  • 山东华伟重特机械有限公司

La grève des usines thaïlandaises de GM a entraîné une perte de 15 millions de dollars d'essieux américains

Classification:
Nouvelles de l'industrie
Rédigé par:
Source:
2019-01-03 02:38
Commentaires:
【Sommaire】:
Selon"AutomotiveNews",lefournisseurdepiècesdelasociété,AmericanAxleManufacturingCompany,auraitégalementététouchéparunegrèveàl'usinethaïlandaisedeGM.Laréductiondelaproductionprovoquéeparlagrèvepourraitentraînerunepertede15millionsd'euros.DollarAmericanAxlefournitdespiècesd'essieuxavantetarrièreetd'essieuxmoteursauxusineslocalesdeGMparl'intermédiaired'uneusinesituéeàRayong,enThaïlande,pourlaproductiondecamionsdetaillemoyenne.Axlearécemmentdéclarédansundocumentqu’ildevraitsubirunepertede15millionsdedollarsaupremiertrimestredecetteannée,affectéparlagrèveàl’usinedeGMàRayong.Le8février,environ2000employésdel'usinedugénéralRayongsesontmisengrèveparcequel'usineaajoutéunnouveaupostesamedi,maisn'apasfourniderémunérationdesheuressupplémentairesauxemployés.SelonlesmédiaslocauxenThaïlande,le14mars,3000travailleursdel'usinedeGeneralMotorsétaientrestéssurlachaînedeproduction,maislaproductionautomobilequotidiennedel'usineavaitchutéde600à100auparavant.LaurentBerthet,directeurdeSoutheastAsiaMediachezGM,adéclaréquel'usineavaitétéferméependanttroisjoursenraisond'unegrève.Àl'heureactuelle,laplupartdesemployésdel'usinesontrentrésdansl'usine,quifonctionneendeuxtours.Desgrèvesontlieu,maiscelan’aaucunimpactsurlaproduction.
Selon "Automotive News", le fournisseur de pièces de la société, American Axle Manufacturing Company, aurait également été touché par une grève à l'usine thaïlandaise de GM. La réduction de la production provoquée par la grève pourrait entraîner une perte de 15 millions d'euros. Dollar
American Axle fournit des pièces d'essieux avant et arrière et d'essieux moteurs aux usines locales de GM par l'intermédiaire d'une usine située à Rayong, en Thaïlande, pour la production de camions de taille moyenne. Axle a récemment déclaré dans un document qu’il devrait subir une perte de 15 millions de dollars au premier trimestre de cette année, affecté par la grève à l’usine de GM à Rayong.
Le 8 février, environ 2 000 employés de l'usine du général Rayong se sont mis en grève parce que l'usine a ajouté un nouveau poste samedi, mais n'a pas fourni de rémunération des heures supplémentaires aux employés. Selon les médias locaux en Thaïlande, le 14 mars, 3 000 travailleurs de l'usine de General Motors étaient restés sur la chaîne de production, mais la production automobile quotidienne de l'usine avait chuté de 600 à 100 auparavant.
Laurent Berthet, directeur de Southeast Asia Media chez GM, a déclaré que l'usine avait été fermée pendant trois jours en raison d'une grève.À l'heure actuelle, la plupart des employés de l'usine sont rentrés dans l'usine, qui fonctionne en deux tours. Des grèves ont lieu, mais cela n’a aucun impact sur la production.
Mot clé: